Catchland - Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Catchland - Révolution : WWE, TNA, UFC, Créatioons Graphiques, Jeux ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 BashMania du 17 Décembre:

Aller en bas 
AuteurMessage
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Messages : 111
Points : 187
Date d'inscription : 15/11/2010

BashMania du 17 Décembre: Empty
MessageSujet: BashMania du 17 Décembre:   BashMania du 17 Décembre: Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:25

Bienvenue a toutes et a tous pour cette nouvelle édition de BashMania !!!!!!

Le show s'ouvre sur Jeff Hardy qui fait son entrée avec un micro et dit:
- Aujourd'hui je vais remporter le match et je vais devenir chalenger au titre U.S et ensuite je remporterai le titre contre Rob Van Dam et je le conserveré et....
C'est aors que le theme song de Edge retentit et Edge fait son entrée et rentre sur le ring puis il est rejoin par Rey Mysterio et le match peut alors commencer:

Jeff Hardy vs Edge vs Rey Mysterio pour devenir chalenger au titre U.S:

Le match commence et Jeff se met dans un coin et il laisse Edge et Rey se battre mais Rey prend l'avantage et envoie Edge dans les cordes et par dans les cordes opposé puis il revien et fait son 619 sur Edge puis Rey rebondit sur les cordes mais a l'arrivé Edge lui porte son Spear puis Jeff prend Edge par le coup et se prepare a lui porter son Twist Of Fate mais Edge le contre et lui porte son Edge O'Cution et fait le tombé 1...2... et NON !!! Rey a réussi a se relever et a taper Edge mais Edge est alors énervé et cours et fait son Spear mais Rey l'esquive et Edge se prend le poteau dans la face puis Rey lui fait un petit paqué mais Jeff se releve et prend Rey par le coup et lui porte son Twist Of Fate puis il monte sur le coin et porte sa Swanton Bomb sur Edge pour le conte de 3
Jeff Hardy devient chalenger au titre U.S
BashMania du 17 Décembre: 19-12-10-12-20-22

Nous passons au Phenom Show et Undertaker est au milieu du ring:
-Bonjour a tous et sans perdre de temps j'appelle mon invité: Rob Van Dam !!!
Le theme song de RVD retentit alors et RVD fait son entrée et monte sur le ring:
-Bienvenue a toi RVD je t'invite ce soir pour te demander que pense tu de Jeff Hardy ? A-t-il des chances contre toi ?
-A vrai dire Taker je n'est pas peur de Jeff bien au contraire et si il represente un dangé potentiel, non je ne crois pas je pense plutot que Jeff a gagné son match par opportunisme et en un contre un face a moi il n'aura occune chance !
- Et bien RVD tu va pouvoir en discutait avec mon autre invité surprise:
C'est alors que la chanson de Jeff Hardy retentit et Jeff fait son entrée vers le ring
-Bonjour Jeff que pense tu toi de RVD ?
- Je pense que RVD n'est rien d'autre qu'un catcheur sans potentiel il parle beaucoup mais ne sait pas se battre et...
Oaoaoaoaoa !!! Tu te prend pour qui Jeff tu vien ici et tu commence a m'insulter et ....
- Calmez vous les gars s'il vous plait si je vous ais invité tous les deux aujourd'hui c'est car j'ai eu une idée très special...
-Non Taker, non... J'en ai mare je me bare je te laisse toi et ce... truc deguisé en Papillon
Et RVD quitte alors le ring et rentre en vestiere et Jeff regarde alors Taker d'un aire surpris puis il regagne lui aussi les vestieres

Kofi Kingston vs Mark Henry vs Sheamus pour devenir chalenger au titre WWE:

Le match commence et rapidement Kofi et Mark s'allit et reussissent a mettre Sheamus en déroute et Mark porte son World Strongerst Slame sur Sheamus qui roule alors or du ring puis Kofin et Mark se retrouve tous les deux seul sur le ring et Kofi tent la main a Mark et celui ci la saisi mais ne la lache pas et prend Kofi en position du World Strongerst Slame mais Kofi le contre et le fait chutter a terre puis monte sur un potteau et porte son Standing Frog Splash ur Mark qui s'était relevé puis Kofi se met a danser devant Mark et part dans les cordes puis revient et porte son Boom Boom Drop sur Mark pour la victoire
Kofi Kingston devient challenger au titre WWE
BashMania du 17 Décembre: 19-12-10-12-47-37
Sheamus se releve alors et monte sur le ring puis Kofi se tourne et Sheamus tente de lui porter son Bycicle Kick mais Kofi l'escive et lui porte son Trouble in Paradise et monte sur le coin pour faiter sa victoire. Mais The Miz arrive alors par le public et monte sur le ring et attrape Kofi par derriere et lui porte son Skule Crushing Finale et brandit son titre sont les hument du public.

Main Event:
The Miz vs Rob Van Dam, Champion vs Champion (no title) match:

Le match n'as pas le temps de débuter que Jeff Hardy arrive sur le ring et s'en prend a RVD puis il est aidé par The Miz et les deux catchers s'en prennent a RVD mais Kofi Kingston arrive alors pour aider RVD et il met en déroute Jeff et Miz. La chanson de Mr. McMahon retentit alors et Mr. McMahon fait alors son entrée avec un micro a la main et il dit que le Main Event a changé et qu'il s'agit d'un match a 2 contre 2 opposant Jeff Hardy et The Miz contre Kofi Kingston et Rob Van Dam:

Main Event:
Jeff Hardy et The Miz vs Kofi Kingston et Rob Van Dam:

Le match commence entre Jeff Hardy et Kofi Kingston. Jeff prend l'avantage et place Kofi dans leurs coin et il fait le changement avec The Miz qui met des coups de poing dans la tête de Kofi qui glisse a s'assyé dans le coin et The Miz lui met des coups de pieds mais l'arbitre le sépare et Jeff en profite pour étrangler Kofi puis il lache juste avant que l'arbitre se retourne et Miz cours vers Kofi et lui met un coup de pied dans la tête puis Miz passe le relais avec Jeff et Jeff prend appuis sur le coin et retombe sur Kofi ensuite il remet Kofi au milieu du ring et fait le tombé mais Kofi se degage au conte de 2 et Jeff monte alors dans le coin et fait sa Swanton Bomb mais a l'arrivée il est acceuillit par les genou de Kofi et les deux adversaires se retrouvent KO sur le ring et Kofi et Jeff rempe sur le ring et reussissent a passer la main a leurs partenaires et RVD évite un coup de la corde a linge du Miz et lui met des coups de pied puis il lui porte un Enzuigiri a l'arriere de la tête et Miz tombe inconsient sur le ring puis RVD lui porte son Rooling Thunder et il monte sur le coin mais Jeff lui enleve une jambe de la corde et RVD retombe avec le coin entre les jambes et Jeff se prepare a lui porter son Twist of Fate d haut du coin mais Kofi se releve et porte son Trouble in Paradise sur Jeff qui tombe hors du ring et Kofi prend alors de l'elan et passe par dessus la 3ème corde et retombe sur Jeff et RVD remet sur le coin mais The Miz se releve et monte aussi sur le coin et une bagare de coup de poing commence entre les deux adversaires mais RVD reussi a asséener un coup de pied sur The Miz qui retombe sur le dos sur le ring et Rob Van Dam lui porte alors son 5-Stars Frog Splash pourla victoire
Kofi Kingston et Rob Van Dam remporte le match
BashMania du 17 Décembre: 19-12-10-01-06-11
Et Kofi remonte sur le ring et RVD et lui fêtent leurs victoires et le show se termine la dessus
Revenir en haut Aller en bas
 
BashMania du 17 Décembre:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BashMania du 7 Janvier:
» BashMania du 14 Janvier:
» Resultat BashMania du 24 Décembre:
» BashMania du 28 Janvier:
» BashMania 10/12/10 (part 2):

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catchland - Révolution :: BashMania :: Résultat BashMania-
Sauter vers: